Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et j'ai rencontré une fille en forme de fée
23 avril 2007

Il était une petite prinssounette, pirouette, cacahuète...

Bon bein voilà, je crois que j'y suis... Mon premier blog.
J'ai eu envie de me mettre à écrire sur ma petite vie, je vais quand même commencer par me présenter.
Moi c'est Prinssounette, je suis une petite terrienne de 18  ans, j'ai grandis dans le sud de la France, dans une toute petite ville au bord de la mer.
J'ai passé mon bac l'année dernière et cette année j'ai voulu tenter l'expérience de la Fac, malheureusement ça s'est moyennement passé , j'ai très vite decrocher, donc j'ai decider de changer de voie et de me reconvertir dans la pharmacie.
Je suis une fille passionné qui ecoute toujours son coeur avant d'agir, j'aime voyager, mes goûts musicaux sont extremement variés, mes amis aussi, je carbure à l'amour, j'ai besoin de me sentir entourer pour être heureuse, je profite de chaque seconde de la vie comme si c'était la dernière, la vie est trop belle pour l'a gacher.
J'ai beaucoup d'amis, ils sont en majorités masculins,certains ont été mes amours à une periode, et quand notre histoire s'est terminés ils sont restés dans ma vie.
J'ai eu beaucoup d'aventures, mais qu'une vraie histoire d'amour, ce garçon est tout pour moi, je l'ai rencontrer il y'a presque trois ans et on est ensemble depuis Novembre de cette année, je l'aime infiniment mon petit minou!

My_fallen_heart__by_Anoya_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Et j'ai rencontré une fille en forme de fée
Publicité
Publicité